Night Rogues Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Rogues Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Canidature" d'un sale cabot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drumz
Invité




"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Bien le bonsoir chers confrères aux griffes ensanglantées

En cette nuit des plus favorables, daignez me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de vous présenter les caractéristiques de ce dramatis persona. Voyez en moi l'image d'un humble être traqué ayant décidé de changer de camp. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie,il ne restait en moi qu'une seule chose... un seul verdict : la Vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. En vérité, ma peur est que ce Velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laissez moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur de vous rencontrer et de me présenter à vous afin de tenter de vous rejoindre.

Les percussions sur cranes de vampire sont ma spécialités, tout comme vous tous... Ce qui m'a valu mon pti surnom de Drum provient de ma curiosité des différents sons que l'ont peu en produire en tapant a des vitesses et avec une force différente dessus.

Ayant appris de moi même, je suis sur que j'ai beaucoup à apprendre d'une communauté donc n'hésitez pas à me prévenir si certaines de mes actions sont... pas optimum... mais je puis vous rassurer sur ces points: je suis propre et discret!

Merci à mon auditoire de m'avoir accordé cette oreille.. et peut-être à bientôt.

Drum
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 537
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37

"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Coucou !

Un link de ton caniche aurait été le bienvenue, pour voir à quoi tu ressemble ig !

Si tu veux une réponse concrète, je te suggère d'aller embête Deamonwolf en mp en jeu, comme c'est elle qui s'occupe du recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drumz
Invité




"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:37

Pour ce qui est de "l'embetage"... c'est déjà fait!!
(comment ça j'abuse?!)


pour mon caniche,

Revenir en haut Aller en bas
Drumz
Invité




"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:39

Hmmm suis je ne suis pas doué pour mettre le lien... soit..; faut que je pense a enlever les moufles... mais dans ce cas j'ai peu de rayer mon clavier...

alors bon.. ça donne a peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drumz
Invité




"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:40

hmmm... le forum a pas l'air d'aimer les lien quand on est pas registered...

world6.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=385000127
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 537
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37

"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:36

Bon ben... bienvenue chez les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drum

Drum


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : A la chasse

"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:55

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOP

JOP


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42

"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:57

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sof

Sof


Messages : 964
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Liège

"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

Sois le bienvenue cher nous...

Nous avons besoin de LG comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drum

Drum


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 41
Localisation : A la chasse

"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

Je ferai de mon mieux pour servir les intérêts de la meute!

ah ... veuillez m'excuser... j'ai un morceaux d'os de vampire coincé entre les dents... je reviens de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Canidature" d'un sale cabot Empty
MessageSujet: Re: "Canidature" d'un sale cabot   "Canidature" d'un sale cabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Canidature" d'un sale cabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Rogues Forum :: Pour les nouveaux :: Candidatures LG W6-
Sauter vers: