Night Rogues Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Rogues Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [CAM] SKOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKOL

SKOL


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Derrière mon ennemie

[CAM] SKOL Empty
MessageSujet: [CAM] SKOL   [CAM] SKOL Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:45

ma mini terreur > http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324065276

bah vi c'est moi XD vous révez pas !!

la vilaine du s6 qui postule au S5 bah ça prouve que je vous aime bien ^^

petite précision je ne peux pas enlever le sigle de mon ancien clan vu que je ne joue pas en premium

volà je fais cours si vous avez des questions j'y répondrai bien evidemment

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel *




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

[CAM] SKOL Empty
MessageSujet: Re: [CAM] SKOL   [CAM] SKOL Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:50

bonjour eh bien je vient de jeter un oeil a ton perso eh bien chapo tu a un jolie cota de victoire par contre je ne compend pas pourquoi tes stat ne soie pas plus haut ??? pour ma part je serais ravie de te compter parmis nous sur le serveur 5 car comme je laie dit notre clans commence a battre de laille mais le soucis que nous avons cest que la seul perssonne qui peut accepter les candidature naie plus sur le jeux !!! elle a donner son perso est les reine du clans a une vampiresse du clans est oui toujours cet manie de lentraide feminine mais le soucis cest que la perssonnes qui a recupere le perso est le clans ne veux plus vraiment soccuper du clans est du perso donc elle ma tous re donner mais pour ma part a une epoque jai demander si il avait la possibiliter que je puisse recupere le perso je naie eu aucune reponce de sa part donc je ne vais me permettre de toucher son perso !!!! donc pour le moment toute candidature sur le monde 5 est bloquer juqua que une solution soie trouver pour ma part je ne souhaite pas moccupr de ce perso jen est largement assez de mon perso !!! comme citez ci dessous mesage un petit extraie que jai envoyer au chef de guilde

**************************************************** desous **********************************************************************

/6 est evidement le dernier conseil mais celui ci je naie pas a te le dire ne jamais etre un pigeons surtout avec un tels perso !!! ce perso a etait tres dur a realiser beaucoup d heure de jours est meme de mois on etait passez dessus !!! daileur pas beacoup de waf waf peuvent tataker lolllll !!! si tu veux des conseils je serais toujours la pour te donner mon avis jai etait le fondateur du clans des UEPD ( ultime elite des paladin ) jai pas mal de connaisance avec les sac a puce !!!! mais pour ma part je ne souhaite pas recupere un tels perso car cela demande enormement de travaille a realiser dessus pour garder sa place au top victoire par exemple !!! pour ma part mon peros me convient tres bien bien qu il soie pas vraiment du niveaux par rapport a la date de creation lolll Mg naie plus un jeux ou je souhaite vraiment m investire jai un demoniste level 80 sur wow full epique est un dk 80 qui commence a etre epique sur le serveur officiel est jai un demo level 250 stuff t8 sur le serveur priver je trouve pour ma part que Mg est vraiment lassant sur la duree la seul raison qui me pousse a rester sur Mg est que jai investie beaucoup dargent sur mon perso est que je souhaite pas labandonner comme sa en plus mon perso me rappel de bon souvenir du passer bien que tous les gens que jai connue sur ce jeux ou lon quitter ou je me suie disputer avec eux ou mon prie pour un abrutis !!!! mais cela m empeche pas que pour ma part je reste quand meme un peut present est je fait le minimun pour avoir un perso corect voila si tu a le moindre soucis nesite pas a me demander des conseil est DAILEUR JAVAIS DEMANDER DE RECUPRE CE PERSO SI LON NE ME LA PAS DONNER CELA EST POUR UNE BONNE RAISON JE PENSSE EN TE DONNANT CE PERSO ON TA DONNER UNE GRANDE RESPONSABILITER EST UNE CONFIANCE EN TOI A TOI DE MONTRER QUE PERSSSONNE CEST PAS TROMPER EN FESANT CE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part je souhaite juste re donner vie a ce clans est faire quelques guerre est monter tankilement mon perso rien de plus !!!! bon continuation a toi est bonne chance a toi tu veux de laide je suis la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKOL

SKOL


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Derrière mon ennemie

[CAM] SKOL Empty
MessageSujet: Re: [CAM] SKOL   [CAM] SKOL Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

mes stats ne seraient pas assez hautes ?

Ce n'est pas le genre de critique a faire à un perso de ce niveau !

bref c'est pas génant je suis passée annoncée que je retirai ma candidature car je suis maintenant chez Hellsing Family

sujet à clore et bonne chance Wink

PS Méga Biz à Tif, p'tit Wolf et Harax
Revenir en haut Aller en bas
SKOL

SKOL


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Derrière mon ennemie

[CAM] SKOL Empty
MessageSujet: Re: [CAM] SKOL   [CAM] SKOL Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:23

MR Raziel le Rapporteur est prié de se méler de ses oignons merci d'avance !

conseil évite de recroiser ma route si c'est pour critiquer et déformer mes messages je n'ai pas enlever ma candidature a cause de ta critique mais parce que j'ai été invité par qqu'un !

si tu as envie de continuer la discussion passe par mp ici ou chez les UEDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAM] SKOL Empty
MessageSujet: Re: [CAM] SKOL   [CAM] SKOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAM] SKOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Rogues Forum :: Pour les nouveaux :: Candidatures Vamp W5-
Sauter vers: